Superline Fishing Line Winder
- Les spécialistes de Daiichi ont à nouveau une proposition intelligente : un enrouleur de ligne avec porte-bobine et système anti-torsion qui permet un bobinage rapide, facile et efficace. La conception de l'enrouleur de ligne permet à la bobine de tourner avec la ligne, tandis que la bobine sur laquelle vous enroulez est fixée à la poignée, un peu comme une canne à pêche. Le corps en carbone de l'appareil est rigide et offre une utilisation simple ainsi qu'un réglage facile de la résistance.
L'appareil innovant Daiichi Super est adapté à une grande variété de bobines et à un large éventail de moulinets. Il supporte des bobines de fibres d'un diamètre maximal de 125 mm et d'une largeur maximale de 80 mm. Il peut traiter des bobines de filage jusqu'à 10.000 et avec des bobines connectées jusqu'à 600 m, de sorte que les fibres ne s'emmêlent pas lors de l'enroulement. Malgré son poids plume de seulement 330 grammes, cet appareil de fabrication japonaise offre une résistance inégalée !
La bobine est coincée entre les deux bras de l'enrouleur de ligne et fixée par une vis de réglage afin d'ajuster la tension. La bobine est ensuite placée sur le porte-bobine. Il ne reste plus ensuite qu'à brancher la ligne pour éviter toute perte de temps et d'énergie ainsi que d'éventuels problèmes lors de la pêche. Lorsqu'il est replié, l'enrouleur de ligne a des dimensions de 212 x 200 x 55 mm et, en fonctionnement, de 426 x 150 x 55 mm.